Pathologies maternelles et grossesse

Pr. Laurent Mandelbrot - Paris 7

Secrétariat pédagogique

01.47.60.63.39

Ce diplôme a pour objectif d'assurer l'enseignement des pratiques médicales chez la femme enceinte et de décrire le versant maternel de la médecine materno-fœtale.

• docteurs en médecine
  • gynécologues
  • obstétriciens
  • anesthésistes
  • réanimateurs.
  • internes des hôpitaux
  • sages-femmes diplômées d’Etat.

• 1ère semaine :
    • nutrition
    • hématologie.

Durée : 100 heures

Dates : dernière semaine de janvier - avant dernière semaine de mai