Exploration de la fonction visuelle

Responsable du diplôme

• Pr. Ramin Tadayoni - Paris Diderot
  • Pr. Isabelle Audo - Paris Descartes

Inscriptions et renseignements :

Apprentissage théorique et pratique des connaissances fondamentales nécessaires à la réalisation des explorations de la fonction visuelle.

L’enseignement est centré sur l’électrophysiologie visuelle, ainsi que les autres modes d'explorations qui lui sont complémentaires.

Deux options sont proposées : Option médicale et Option paramédicale

• Médecins ophtalmologistes
  • Neurologues
  • Iinternes