Antibiothérapie et bactériologie en médecine de ville

Responsable du diplome

Dr. Hedi Mammeri

Direction des enseignements

• Dr Xavier Lescure
  • Dr. Hedi Mammeri
  • Dr. Josselin Lebel

Secrétariat pédagogique

Dr. Hedi Mammeri Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. '; document.write(''); document.write(addy_text49980); document.write('<\/a>'); //-->\n Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Diplôme Universitaire

• Optimiser la prescription d'antibiotiques, la détection et l'interprétation des mécanismes de résistances aux antibiotiques en pratique de ville
  • Devenir un référent capable de conseiller et veiller au bon usage des antibiotiques sur le lieu d'exercice.

• Médecins généralistes
  • Pédiatres
  • ORL
  • Urgentistes
  • Internes en médecine
  •  Etudiants en 3ème cycle de médecine, diplômés et étudiants d'autres enseignements supérieures, (sciences, ...), niveau minimum 2ème cycle.