1. —Etudiants admis

A l’issue de la session de septembre, sont autorisés à s’inscrire en DFASM3 les étudiants reçus à tous les modules et ayant validé tous les stages. Aucune dette de DFASM2 n’est permise en DFASM3   (modules obligatoires, modules optionnels, formation documentaire, séminaires d’enseignement prioritaires).

2. Etudiants ajournés

Les étudiants redoublant ou triplant le DFASM2 gardent le bénéfice des modules validés.

L’étudiant qui redouble ou triple son année de DFASM2 présente les modules obligatoires et optionnels qu’il n’a pas validés à la date des épreuves correspondantes. Les étudiants, lorsqu’ils ont validé l’intégralité des enseignements théoriques et des enseignements pratiques obtiennent pour l’année du DFASM2 48 crédits européens (ECTS).